Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 15:58

Pense à moi, je penserai à toi
Pense à toi, je penserai à toi

Je pense à toi, tu me manques,
Je pense à toi, sms
Je pense à toi, coup de téléphone

Tu penses à moi mais tu es malade
Malade de quoi, je ne sais pas
Oublis moi, à toi je ne veux plus penser
Je n'ai plus de force pour penser à cela

Je n'ai pas pensé à toi
Voilà un peu de répit
Mais un peu court
Tu penses à moi, un appel
Je n'ai pas pensé à toi?
Je semble calme?

Je ne sais pas, pourquoi?
Bizarre , tu as pensé à moi
Je voulais penser un peu à moi
Pour éviter de penser à toi

Souffrance incontrôlable
Je ne supporte plus de penser à toi
J'ai besoin que tu penses à moi
Mais je ne suis pas sûre que tu veuilles me panser
Le veux -tu?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de azucenacsyl.over-blog.com
  • : Ici sera raconté les mésaventures d'une caribéenne.
  • Contact

Profil

  • azucenacsyl.over-blog.com

Recherche

Liens