Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 16:12

Le soleil s’est levé
La brume a disparu
J’aperçois derrière nous, le chemin parcouru
Je t’ai toujours accompagnée à chaque instant
Tu as toujours vécu à mes cotés.

On s’est t’aimer pour l’éternité, ici et en dehors du temps.
Quand la première pierre s’est élevée vers le soleil matinal
Et que la plus haute branche du chêne est tombée
Sur un tapis brun d’écorce
Je ne t’en ai aimée, que davantage encore.

Tu as défait tes tresses
Pour que le vent joue dans tes boucles pêlemêles
Elles ondulaient comme des bâtonnets de miel
J’ai plongé la main dans cette masse
Pour discipliner ce fleuve impétueux
Eh ! Que j’aimais te toucher les cheveux.

Tu m’as vu pris au piège, battu, humilié
Blessé, perdu. Tu m’as vu pleurer
Tu m’as vu supplier, implorer sa clémence
Lui crier ma souffrance
Tenter de trouver au milieu du cauchemar la délivrance.

Le soleil s’est levé
La brume a disparu
J’aperçois derrière nous, le chemin parcouru
Je t’ai accompagnée à chaque instant
Tu as passé toute ta vie à mes cotés.
On s’est t’aimer pour l’éternité, ici et en dehors, ici et en dehors, içi et en dehors du temps

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de azucenacsyl.over-blog.com
  • : Ici sera raconté les mésaventures d'une caribéenne.
  • Contact

Profil

  • azucenacsyl.over-blog.com

Recherche

Liens